Cascais, un village portugais par la mer

Cascais, Portugal
Cascais est un village portugais avec une infrastructure d'excellence, entouré par la nature sauvage, situé sur le front de mer, à seulement 20 minutes de Lisbonne

Cascais est un petit village portugais avec une qualité de vie unique dans le monde. Elle compte environ 200.000 habitants et est à environ 20 minutes de Lisbonne, la capitale du Portugal. La municipalité de Cascais est bordé au nord par Sintra, à l'est de Oeiras et au sud par l'océan Atlantique, et le cinquième village de pays le plus peuplé. Il n'a pas été une ville en raison propre volonté afin d'être en mesure de garder le charme du village traditionnel de tourisme portugais. Depuis le milieu du XIXe siècle, cette ville portugaise a amélioré de manière à ce qui a commencé à croître avec les visites régulières de la famille royale en vacances qui ont voyagé à Cascais en raison de la qualité du climat et de la position géographique favorable. Un front local de la mer, près de Lisbonne, avec d'excellentes conditions pour la pratique d'activités nautiques. Cascais est aussi un lieu d'exil des monarques et des aristocrates européens dans la première moitié du XXe siècle. Le village de Cascais a une qualité de vie unique dans le monde, ce qui en fait un endroit parfait pour les gens qui y vivent, travaillent et passent leur temps libre. Il y a beaucoup de preuves qui nous montrent pourquoi il est possible de vivre à Cascais avec une grande qualité et le bien-être.

Cascais, l'histoire et la culture

Cascais est habitée depuis l'époque néolithique et a des vestiges romains à São Domingos de Rana et dans le village de Cascais, où il a été découvert un complexe industriel pour le salage du poisson. Il a également été occupée par les Maures, qui ont fondé les terres comme Alcabideche ou Alcoitão. Cascais est aussi le berceau de l'un des plus célèbres poètes arabes, Ibn Muqãna au début du XIe siècle. Elle fut conquise par les Maures par D Afonso Henriques en 1147. Dans la seconde moitié du XIIe siècle, ils vivaient à Cascais pêcheurs et les agriculteurs. De 1364, avec la croissance du port est allé de village en ville par ordre du roi du Portugal Don Pedro I.

Cascais a grandi avec l'âge de la découverte, et par conséquent, en 1488 D John II a construit une tour de défense. Ce fut là que débarque la flotte espagnole de 61 galères en 1580 avec une armée de 23.000 hommes commandés par le duc d'Albe, après avoir progressé sur Lisbonne. À ce stade, la forteresse Cascais a été partiellement rasé, et a été reconstruite après l'occupation espagnole par D João IV. Avec le tremblement de terre de 1755 la ville de Cascais a été presque entièrement détruite. En 1859 Cascais a commencé à gagner l'importance en raison de la construction de la route reliant le Oeiras permettant de rester plus près de Lisbonne. De 1871 à l'amélioration des routes et en raison de ses températures douces de cette ville portugaise est devenue le lieu de prédilection pour les royales vacances d'été en famille.

Cascais - Lieux à visiter

Cascais est intéressant de visiter:

  • l'église de Nossa Senhora da Assunção - Nossa Senhora da Assunção du XVIIe siècle, pour observer les carreaux bleus et blancs de 1745,
  • l'église de Nossa Senhora dos Navegantes (XIIe siècle)
  • la Cidadela (XVII siècle) avec la Capela de Nossa Senhora da Vitória - Capela de Nossa Senhora da Vitória la Capela de Nossa Senhora da Vitória ,
  • la chapelle de São Sebastião - Nossa Senhora da Guia São Sebastião et la chapelle de Nossa Senhora da Guia - Nossa Senhora da Guia (tous du XVIe siècle)
  • Fort de São Jacinto (XVIII siècle)
  • Fort São Jorge ,
  • Fort Guincho ,
  • la Paços do Concelho (XVIII e siècle)

Nous recommandons également une visite du quartier des musées avec le Musée de la Mer et de la Chambre des Dessins et Paula Rego Stories. Nous recommandons Cascais à être considéré comme un village riche en art, l'architecture, l'histoire et la culture.

L'un des endroits les plus populaires de Cascais est le St. Anthony Drive, sous les murs de la Citadelle avec ses pavés. Ici vous pouvez vous promener à pied, en vélo ou en segway ou tout simplement profiter des terrasses qui existent là-bas. Un autre endroit à visiter est le parc municipal de Gandarinha et de la Marine Forest.

Connu pour ses grands jardins numériques et les parcs, le village de Cascais a également la Quinta do Pisão , Parque Marechal Carmona fondée dans les années 1940, où l' on peut contempler les faisans

Le parc urbain de Penhas do Marmeleiro , la limite du parc naturel de Sintra-Cascais et avec une vue imprenable sur les montagnes de Sintra, et vous pouvez marcher et faire du vélo. Créé en 1994, il est très riche en faune et de la flore. Un village plein de randonnée et de la nature.

Comme un trait distinctif, Cascais dispose de trois phares: un à Fort Santa Marta 400 mètres de la Cidadela ; un à Ponta da Guia , 2,5 Kms du village et un autre à Fort São Brás à Cabo Raso . Il y a aussi les grottes de l' Paço Velho , qui était un cimetière à l'époque néolithique et où vous pouvez faire des visites guidées gratuites.

Cependant, Cascais est non seulement la ville elle-même. Vous pouvez également visiter d' autres endroits dans le comté: le Boca do Inferno et le Cabo da Roca , où vous pourrez découvrir les plats typiques de la région comme Morue Lagareiro , le Seafood Rice, Kid au four ou de veau à la mode Sintra. Il y a la piscine de l' océan de Cascais, les terrains de golf (il a été considéré comme la meilleure destination de golf en 2003, avec ses terrains de golf de Quinta da Marinha , le Belas Clube de Campo, le Penha Longa Golf et Pestana Beloura Golf Resort entre autres), la piste de course Estoril Race course Cascais, Cascais Marina, le Casino Estoril, le mur du littoral (le chemin piétonnier qui relie Cascais à Lisbonne, presque sans interruption) et les plages, comme la plage Conceição , la plage Cresmina la plage Parede , la plage de la Rainha , la plage de São Pedro - Albano Guincho Tamariz São Pedro , la plage de Albano , la plage de Guincho (connu pour le surf) et la plage de Tamariz (également connue pour sa vie nocturne animée) .

Les parties à Cascais

Cascais a aussi ses propres festivals et vous devez les vivre, puisque le village est rempli de visiteurs provenant de divers endroits dans le pays et à l'étranger. A titre d'exemple de ces partis à Cascais sont les Festivals de la mer avec un festival gratuit d'été sur la baie de Cascais, qui est la présence de chanteurs nationaux et étrangers en Août. Une autre fête d' une grande importance dans le village de Cascais est la procession du Santo António - Nossa Senhora da Vitória Cidadela Santo António le 13 Juin à partir de la Mère Église et aller à la chapelle de Nossa Senhora da Vitória - Nossa Senhora da Vitória la Nossa Senhora da Vitória dans la Cidadela de Cascais. Pendant la procession , vous pouvez voir les images de Santo António - Nossa Senhora do Cabo Santo António et Nossa Senhora do Cabo - Nossa Senhora do Cabo orné d'oeillets blancs et transportés sur un mulet protégé par une garde d'honneur des soldats vêtus d'uniformes de l'époque de la guerre péninsulaire (1809-1814). Outre ces deux parties, il y a le camp de Santo António où vous pouvez regarder et sentir les sardines étant grillés à la perfection, la dégustation des plats traditionnels en plein air, voir les poissons en cours de cuisson dans les cuisines de fortune pour les festivals locaux. Tout cela dans une ambiance festive et de la sécurité qui vit habituellement au Portugal.

Pourquoi Cascais?

Cascais est connue comme la Riviera portugaise, il est l'endroit idéal pour se promener et voir les monuments et la culture, pratiquer des sports de plein air, de la voile, profiter d' une baignade dans la mer, manger des fruits de mer, faire une balade en bord de mer, à vivre et à pour faire des affaires. Bien que cosmopolite, elle reste une ville de palais, des rues étroites et un très connecté à l'environnement océan Atlantique. Il est également une marque sur le surf et la planche à voile monde sur la plage de Guincho, étape Championnats du monde de ce sport. Il vaut la peine de sortir de tout cela et le Parc Naturel de Sintra-Cascais, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Un lieu à découvrir, en direct et idéal pour investir!

Situation géographique de Cascais au Portugal