Açores :. Portugal

Les Açores, Portugal

Açores est un archipel portugais de neuf îles situées dans l'océan Atlantique, à une distance linéaire approximative de 1.400 km de Portugal continental. Les îles des Açores sont à une distance de deux heures d'avion de Lisbonne, quatre heures du Royaume-Uni, quatre heures en provenance du Canada et cinq heures aux États-Unis.

Açores Vidéo (3 minutes)

Les Açores sont divisés en trois groupes avec une superficie de 2423.85 km2:

1 - Groupe Est des Açores

  • Île de Santa Maria , avec 97,4 km2
  • Île de São Miguel , avec 759.41 km2

2 - Groupe central des Açores

  • Île de Faial , avec 173,42 km2
  • Île Graciosa , avec 61 km2
  • Île de Pico , avec 447 km2
  • Île de Santa Maria , avec 97.42 km2
  • Île de São Jorge , avec 246 km2
  • Ilha Terceira , avec 381.96 km2

3 - Açores Groupe occidental

  • Île Corvo , avec 17.13 km2
  • Ilha das Flores , avec 143,11 km2
  • Îlots de Formigas
  • Reef Dollabarat

Le climat de l'archipel est marquée par l'anticyclone des Açores, avec une grande quantité d'humidité, des précipitations régulières en grande abondance en présence de vents forts tout au long de l'année. Les hivers sont étés nuageux pluvieux et doux. Les températures moyennes varient entre 13ºC en hiver et 24ºC en été. L'eau de mer a une température annuelle moyenne entre 17ºC et 23ºC. Certains jours aux Açores nous pouvons expérimenter les 4 saisons

Les Açores sont un lieu de prédilection pour de nombreuses espèces d'oiseaux pour se reposer, la nidification et la reproduction. Les Açores comprennent la faune très diversifiée, y compris les cétacés, sont cachalots les plus communes, les baleines à bec et les dauphins, il y a des petits poissons, comme l'espadon, le thon, anguille, plusieurs espèces de mollusques et bivalves, y compris les pieuvres, les patelles, les balanes. Les oiseaux les plus communs sont les palombes, le pigeon ramier, la roche de pigeon, le Priolo, le canari de la terre, le puffin cendré, la sterne rose. Pour les terrains animaux sont le lapin sauvage, la belette midget, le furet, la chauve-souris des Açores. Aux Açores , il y a deux races de chiens locaux: le chien Fila de São Miguel et le Barbado da Terceira .

La flore des Açores mérite une mention spéciale, à savoir l'existence de la forêt Laurissilva, une forêt avec des millions d'années. Cette forêt est située dans les hauts plateaux du centre de l'île de Pico dans la gamme de Santa Bárbara , sur l'île de Terceira et au nord -est de l'île de São Miguel . Les principales espèces sont le laurier, la bruyère, le cèdre, le bois blanc, hortensias, camélias et acacias.
Le relief açorienne est très rugueuse en raison de l'origine volcanique de l'archipel, créant le paysage naturel des îles, y compris l'île de São Miguel où il y a le Vale das Furnas . La dernière activité volcanique enregistrée étaient: Volcan de Capelinhos en 1957-1958 dans l'île de Faial et autour de la Serreta sur l'île de Terceira en 1998-2000. Le point des Açores est le plus élevé sur l'île de Pico avec un mètres d' altitude 2352.

Histoire et économie des Açores

Il est dit que les Açores a été découvert en 1427 par Diogo de Silves ou en 1431 par Gonçalo Velho et est nommé d'après les premiers oiseaux qui ont été vus dans la région, les Açores, qui serait en busards réalité. Les îles ont été peuplées entre les XVe et XVIe siècles par flamand et portugais. L'archipel a joué un rôle stratégique au cours de l'âge de la découverte en raison de la position géographique, située entre le continent européen et le continent américain. Les événements qui méritent d'être plus important dans l'histoire des Açores sont la résistance à la domination espagnole du XVIe siècle et soutiennent la cause libérale pendant la guerre civile du dix-neuvième siècle.
L'émigration a toujours joué un rôle important dans la région, en particulier aux États-Unis d'Amérique et au Canada. L'économie açorienne a été dépendante de l'agriculture, l'élevage et la pêche, y compris la chasse et la baleine. Le tourisme est l'économie la plus importante de l'industrie dans la région, en particulier dans la variante écologique. Ici, les îles pures et sauvages méritent une mention spéciale en raison de fournir à la réalisation de nombreuses activités de la nature, y compris l'observation des baleines et des dauphins dans la nature, l'océan plongée, observation des oiseaux ou observer l'activité volcanique.

Le Craft des Açores

L'artisanat des Açores reflète les racines et l'histoire des Açoriens et leur connexion à la mer. Les thèmes les plus importants sont:

  • Broderie des Açores: surtout la Bordado de São Miguel , la Bordado da Terceira et la Bordado à Palha de Trigo do Faial de Bordado à Palha de Trigo do Faial
  • Miolo da Figueira : comprend des pièces en trois dimensions avec des thèmes de culture Açoriens
  • Rendas dos Açores : mettre en évidence les Rendas Típicas do Pico e do Faial
  • Registos do Senhor Santo Cristo dos Milagres : des autels miniatures construits dans un modèle du Saint - Christ et décorées avec des fleurs
  • Trabalhos em Escama de Peixe : artisanat typiques des Açores consistant à l'utilisation de matières animales crues, y compris les dents des baleines et des écailles de poisson

Açores, patrimoine mondial de l'UNESCO

Les Açores ont deux zones classées au patrimoine mondial de l'UNESCO:

  • Centro Histórico de Angra do Heroísmo: a été un site du patrimoine mondial de l' UNESCO en 1983. Il était un ancien arrêt obligatoire pendant le temps des découvertes portugaises, est les principales références du Fort de São Sebastião , le Fort de São João Batista, la cathédrale Cathédrale, le Couvent de São Gonçalo , l'église de São Gonçalo et la vieille place. Ce thème est développé plus tard dans l'article ...
  • Paysage Culture de l'île Vineyard Pico: il a été répertorié comme un site du patrimoine mondial de l' UNESCO en 2004. Il couvre une superficie totale de 987 hectares et est référencé deux endroits: 1 - la Lajido da Criação Velha et 2 - la Lajido de Santa Luzia planté dans de vastes champs de lave. Le paysage est caractérisé par l'existence de murs en pierre noires dues au lavage. Ces murs ont été construits pour protéger les vignobles du vent de plantes et de l'eau de mer. Ce paysage unique dans le monde est le résultat de la lutte des premiers colons du XVe siècle qui a réussi à transformer un endroit improbable pour la culture du vin, un lieu qui produit du vin de haute qualité

Groupe Est des Açores

São Miguel

São Miguel est la plus grande île de l'archipel, avec environ 138.000 habitants dans une zone géographique de 744 km2, avec 62,1 km de long et de 15,8 km à son plus large. Le Pico da Vara est le point culminant de l'île avec 1105 mètres d'altitude. L'île de São Miguel est administrativement organisé dans six municipalités et soixante-cinq paroisses:

  • Municipalité de Lagoa , est organisé en cinq paroisses:
    1. Cabouco
    2. Ribeira Chã
    3. Rosário
    4. Santa Cruz
    5. Vila de Água de Pau
  • Municipalité de Ponta Delgada , est organisé en vingt-quatre paroisses:
    1. Arrifes
    2. Ajuda da Bretanha
    3. Candelária
    4. Capelas
    5. Covoada
    6. Fajã de Baixo
    7. Fajã de Cima
    8. Fenais da Luz
    9. Feteiras
    10. Ginetes
    11. Livramento
    12. Mosteiros
    13. Pilar da Bretanha
    14. Relva
    15. Remédios
    16. Santa Bárbara
    17. Santo António
    18. Santa Clara
    19. São José
    20. São Pedro
    21. São Roque
    22. São Sebastião
    23. São Vicente Ferreira
    24. Sete Cidades
  • Municipalité de Ribeira Grande : est organisé en quatorze paroisses:
    1. Calhetas
    2. Conceição
    3. Fenais da Ajuda
    4. Lomba da Maia
    5. Lomba de São Pedro
    6. Maia
    7. Matriz
    8. Pico da Pedra
    9. Porto Formoso
    10. Rabo de Peixe
    11. Ribeira Seca
    12. Ribeirinha
    13. Santa Bárbara
    14. São Brás
  • Municipalité de Vila Franca do Campo, est organisé en six paroisses:
    1. Água d’Alto
    2. Ponta Garça
    3. Ribeira Seca
    4. Ribeira das Tainhas
    5. São Miguel
    6. São Pedro
  • Municipalité de Nordeste , est organisé en dix paroisses:
    1. Achada
    2. Achadinha
    3. Algarvia
    4. Lomba da Fazenda
    5. Pedreira
    6. Salga
    7. Santana
    8. Santo António de Nordestino
    9. São Pedro de Nordestinho
    10. Vila de Nordeste
  • City Hall Povoação , est organisé en six paroisses:
    1. Água Retorta
    2. Faial da Terra
    3. Furnas
    4. Remédios
    5. Ribeira Quente
    6. Vila da Povoação

L'île de São Miguel a été découvert entre 1427 et 1431 et le règlement a commencé à être réalisé en 1440 avec l'arrivée portugaise Algarve, Alentejo, du Nord et de l'Estrémadure. Quelques années passées sont venus les Maures, les Juifs, les Français et les Anglais. Vila Franca do Camp elle était la capitale des Açores au tremblement de terre de 1522. São Miguel a été occupée par l' Espagne en 1582. Orange a été entre le dix-huitième et dix - neuvième de la principale source de revenus pour l'économie de l'île. En 1870, la production de ce fruit a considérablement diminué en raison de l'apparition d'une maladie dans les orangeraies. Cette crise économique a conduit à une épidémie majeure de l'émigration vers le Brésil et les États-Unis. L'économie de São Miguel récupéré avec le développement de nouvelles cultures, y compris l' ananas, le thé, le tabac et le scirpe. Le tourisme a développé à partir des années 1980.

La cuisine typique de San Miguel comprend des spécialités telles que:

  • Fervedouros (Fervedouros)
  • bouillon aigre (Caldo Azedo)
  • rôti mixte (Assado Misto)
  • Maquereaux méchant sauce (Chicharros com molho vilão)
  • Cuit dans la chaudière (Cozido na Caldeira)
  • Saucisse avec ignames (Linguiça com inhames)
  • Boudin noir à l'ananas (Morcela com ananás)
  • ragoût de poulpe (Polvo Guisado)
  • bernacles (Cracas)
  • patelles (Lapas)
  • poitrines religieuse (Barrigas de freira)
  • Fofas de la population (Fofas da Povoação)
  • levures (Levedos)
  • pâte pétrie (Massa sovada )
  • Queijadas de Vila Franca (Queijadas de Vila Franca)
  • sauce foie de Greaves (Torresmos de molho de fígado)
  • Île de fromage (Queijo da ilha)
  • fromage frais (Queijo fresco)
  • Ananas São Miguel (Ananás de São Miguel)
  • odeur de vin (Vinho de cheiro)
  • Liqueurs ananas et fruit de la passion (Licores de ananás e maracujá)
  • thé Gorreana (Chá da Gorreana)

Les fêtes les plus importantes de San Miguel: são

  • Festivités du Espírito Santo - Espírito Santo : ont lieu chaque année entre mai et Septembre dans l'archipel des Açores
  • Fête de Senhor Santo Cristo dos Milagres : ont lieu chaque année le cinquième dimanche après Pâques
  • Cavalhadas de São Pedro : ont lieu chaque année en Juin

Endroits à visiter sur l'île de São Miguel

Cascade Caldeira Velha, Sao Miguel, Açores
Cascade Caldeira Velha, Sao Miguel, Açores
  • Caldeira Velha : est une chute d' eau chaude située dans Ribeira Grande . La grande attraction est la chute d' eau qui descend vers la Lagoa do Fogo
  • Chapelles: est un village qui est situé dans le nord -est de l'île de São Miguel. Le Village est une référence en raison de la tradition de chasse à la baleine et le Belvédère Vigia
  • Ermida do Monte Santo : la chapelle se trouve à Água de Pau . Selon les croyants était dans cette chapelle que Nossa Senhora est apparue en 1910
  • Station thermale Ferraria : est une station située à l'ouest de l'île. Il comprend un spa, un restaurant et une piscine naturelle d'eau chaude
  • Usine de thé Gorreana: où le célèbre thé Gorreana des Açores est produit. Le thé Gorreana est produit et exporté des Açores et apprécié dans le monde entier
  • Furnas : paroisse avec environ 1500 habitants. Les principales attractions sont les sources chaudes, les caldeiras , la lagune de Furnas , la chapelle de Nossa Senhora das Vitórias, l'église de Santa Ana , le point de vue des Pedras do Galego et cozido das furnas - une spécialité culinaire unique dans le monde
  • Eglise de Nossa Senhora da Estrela : il est une église qui a été construit au XVIe siècle. Les principales attractions sont la chapelle des Reis Santos Magos , la chapelle du Santíssimo , le grand chœur et un musée d'art sacré
  • Eglise du Santo Cristo : il est une église située à Ponta Delgada. Le principal point fort est l'image du Santo Cristo dos Milagres.
  • Îlot de Vila Franca : est une petite île située près de Vila Franca do Campo , est classée comme une réserve naturelle. Vous pouvez le visiter pendant la saison d'été
  • Jardins romantiques: jardin Sélection conçu par l' architecte paysagiste António Borges açorienne et le jardin Jose do Conto . Jardins du XIXe siècle, où vous pouvez trouver des espèces rares de la flore
  • Lagoa Azul : est un étang qui se trouve dans les Sete Cidades . Il est le bon endroit pour les sports nautiques
  • Lagoa de Santiago : est la troisième lagune des Sete Cidades
  • Lagoon Congro : est un lagon sur l'île de São Miguel qui inspire la paix et la tranquillité. Les principales attractions sont les eaux cristallines et la forêt environnante
  • Lagoa das Furnas : un lieu unique dans le monde qui inspire la paix et la tranquillité à ceux qui visitent. Les principales attractions sont les fours naturels où le haut de cuisinier cozido das Furnas
  • Lagoa do Fogo : l'étang situé dans la Serra da Água de Pau - est le plus élevé de l'île. Offrant une vue sur Ponta Delgada et le volcan des Sept Cités
  • Point de vue de la Lagoa do Canário : Il est un point de vue qui vous permet de profiter de l' un des plus beaux paysages de l'île de São Miguel. Vous pouvez avoir accès en voiture au point de vue
  • Point de vue de Ponta do Sossego : le belvédère situé dans Lomba da Pedreira dans le sud de São Miguel. Comprend le plus grand jardin au nord -est du comté, une vue panoramique sur la Fajã do Araújo et de la plage Lombo Gordo et plusieurs grilles pour picknic disponibles aux visiteurs
  • Point de vue de Ponta do Escalvado : le belvédère situé dans la paroisse Ginetes, surplombe la Ponta da Ferraria et sur les îlots des Mosteiros
  • Gazebo Pico da Barrosa : le belvédère situé au plus haut point de l'île de São Miguel - la Pico da Barrosa à 900 mètres. Ici , on peut voir les nuages au- dessus de la lagune et de Fogo
  • Point de vue du tronc de l'éléphant: ce point de vue est doublée avec ce nom en raison de la forme de la falaise qui peut être vu en face. La vue est magnifique, avec une partie de la falaise et l'océan Atlantique image à l'infini
  • Point de vue Point Vista do Rei : est un point de vue qui offre une vue imprenable sur la lagune de Sete Cidades
  • Mosteiros : est une petite ville située dans le nord -est de l'île de São Miguel . Il mérite une visite en raison des piscines naturelles et est situé sur un promontoire
  • Parc Caldeirões : est un parc sur la côte est de Sao Miguel. Les principaux points d'intérêt sont la rivière, le moulin à eau, une chute d'eau, un café et une boutique de cadeaux
  • Parque Terra Nostra : comprend un jardin - dans l' une des plus grandes collections de camélias dans le monde - et une piscine d'eau chaude et de fer - ont une couleur brune en raison de la forte concentration de fer et des températures autour de 25 ° C
  • Poça Dona Beija : un complexe spa est situé dans le courant ascendant de Lameiros. Il comprend cinq bassins d'eau chaude avec des températures d'environ 40 ° C
portes de la ville à Ponta Delgada aux Açores
portes de la ville à Ponta Delgada aux Açores
  • Les portes de la ville de Ponta Delgada : sont la défense terrestre de la ville d'un monument. Les portes sont situées dans le centre de Ponta Delgada. Le principal point fort des portes de la ville est vu après le coucher du soleil, avec l'éclairage et arrière-plan ville
  • La plage Moinhos : la plage est situé dans la paroisse de Porto Formoso
  • Praia Areal de Santa Bárbara : comprend la plage la plus étendue de l'île de São Miguel et est très populaire pour le surf
  • Quinta Augusto Arruda : est une ferme avec plantation Amanas qui est situé dans la Faja de Baixo. L'attraction principale est l'occasion de visiter une grande production d'ananas à effet de serre
  • Ribeira Grande : est une ville située sur la côte nord de l'île. Les principaux points d'intérêt sont le jardin central et les arches du pont
  • Ruines de l'Hôtel Monte Palace : est un hôtel qui a été en service pendant un an et une moitié à la fin 1980. Les ruines sont l' un des points d'intérêt des Sete Cidades en raison de l'utilisation récente de l' espace pour créer de l' art par les artistes festival des arts Walk & Talk
  • Salto do Cabrito : est une zone située près de Ribeira Grande . La grande attraction est une chute d'eau d'environ 40 mètres de haut
  • Sete Cidades : il est une paroisse ex-libris de l'île de São Miguel en raison de deux piscines connues - lagon bleu et vert lagon.
  • Vale das Furnas de Furnas Vale das Furnas : est où le village de Furnas est situé. Les principaux points saillants sont les vues panoramiques et les pistes où nous conseillons le trajet

L'expérience de découvrir l'île de São Miguel

  • L'eau potable directement à partir du ressort à Furnas
  • canoë-kayak
  • Plongée sous - marine: les plongées de l' île locale principales sont: Amora , Âncoras do Ilhéu , Arcos da Caloura , les sources hydrothermales, Islet Vila Franca do Campo et Lourenços
  • l'observation des baleines Expérience
  • Visite fabrication de la céramique Vieira
  • Profitez de l'art urbain de l'île
  • Voile sur la côte de l'île

Santa Maria Island

L'île de Santa Maria est situé à environ 55 km au sud de l'île de São Miguel, avec 5500 habitants, il a une largeur de 9,5 km et une longueur de 17 km. L'île est administrativement organisé dans une municipalité, Vila do Porto, divisé en cinq paroisses:

  1. Almagreira
  2. Santa Bárbara
  3. Santo Espírito
  4. São Pedro
  5. Vila do Porto

Endroits à visiter sur l'île de Santa Maria

  • Baía dos Anjos : est situé dans le nord de l'île, il se distingue parce qu'il est entouré de roches volcaniques. Il comprend une piscine naturelle et un port de pêche. Elle est classée comme réserve naturelle et écologique
  • Maya Bay: est une baie située dans le sud - est de l'île de Santa Maria, il y a le paysage de vignobles répartis sur la colline.
  • São Lourenço Bay: est une baie avec de l' eau à une température moyenne de 25 ° C, il se distingue parce qu'il est enveloppé dans les vignes en terrasses cultivées - un paysage de rare beauté
  • Plage Formosa Bay: il est une baie qui comprend une plage de sable blanc très populaire aux Açores en raison d'être distincte des autres plages de l'archipel des Açores. Les plages des Açores ont tendance à être de sable noir parce qu'ils sont d'origine volcanique
  • Barreiro da Foneca e Costa Norte: est un paysage dans une extension de 8,35km de zone protégée connue sous le nom « Désert rouge ». Les principales attractions de cette région sont la baie de Raposo, Bay Tagarete et Bay Cré
  • Chapelle Nossa Senhora dos Anjos : c’est le plus ancien temple religieux de l’archipel des Açores. Selon la tradition, comprennent que Christopher Columbus ont prié ici après son retour de son voyage sur le continent américain. Les attractions principales sont les tuiles et un autel
  • Centre d'interprétation de l'environnement Dalberto Pombo: le centre comprend la collection du naturaliste Dalberto Pombo. Le Centre a une maison de fossiles avec un centre 3D qui offre un voyage virtuel à travers la formation géologique de l'île
  • Eglise de Nossa Senhora da Assunção est l'église mère de Vila do Porto , il est l' une des plus anciennes églises dans les Açores. Il a été soumis à des pillages, la destruction et la reconstruction au cours des siècles
  • Îlots de Formigas : les insulaires classés comme réserve naturelle d'une superficie de 52393 hectares. Situé à environ 20 miles nautiques de l'île de Santa Maria, est l'habitat des coraux et de plusieurs espèces, y compris le poisson chien, le simple, le Kingfish et est passage migratoire de la zone des animaux comme la tortue idiote, la requin marteau et d'autres.
  • Musée de Santa Maria: un musée avec une collection d'art religieux comme l' attraction principale. Le musée de Santa Maria a été créé en 2005
  • Ribeira Maloás: est une formation géologique unique, son principal point fort une chute d' eau d'environ 20 mètres

Activités de découvrir l'île de Santa Maria

  • eau - ski
  • Plongée sous - marine: l'île de Santa Maria est une destination de prédilection pour la plongée avec les raies manta. L'un des principaux endroits où l'on peut voir cet animal marin est dans les zones de pêche Ambrose
  • Randonnée: sentiers de randonnée recommandées par le Conseil Municipal de Vila do Porto:
    • côte nord
    • Pico Alto / Anjos
    • Entre les collines et la mer
    • Santo Espírito / Maia
    • côte sud
  • parapente
  • surf
  • planche à voile
  • voile

Caractérisation de l'île de Santa Maria aux Açores

Santa Maria et une île aux paysages variés. Près de la moitié du territoire est constitué de plaines arides, avec un mélange de reliefs montagneux de verdure - le plus haut sommet est le Pico Alto avec une hauteur de 591 mètres. Le climat est plus tempéré dans les Açores et l'île avec le plus d'ensoleillement au cours de l'année. Les températures moyennes annuelles comprises entre 12 ° C et 25 ° C en hiver l'été.

Bref historique de l'île de Santa Maria aux Açores

La date exacte de la découverte de l'île de Santa Maria est inconnue, mais nous savons qu'il était habité au XVe siècle. Vila do Porto a été le premier règlement des Açores à recevoir une charte, même au XVe siècle. Le règlement de l'île a été faite par les colons en provenance de l'Algarve, Alentejo et la région portugaise de Beira . L'économie de l'île de Santa Maria a été basée sur la culture et l'exportation de blé, pastel et urzela entre les XVIe et XVIIe siècles. Les attaques par des pirates étaient fréquents, ayant occupé pendant une période de cinq jours au XVIe siècle. En 1901, l'île a été visitée par le roi D Carlos et de la reine Amélie D. En 1908, toujours avec la monarchie établie dans la partie continentale portugaise, l'île de Santa Maria a créé le premier hôtel de ville des Açores - Vila do Porto .

Les métiers de l'île de Santa Maria comprend:

  • poterie: potiers de terre en raison de l'abondance de l' argile,
  • travaille la laine: fabrication de pulls, des bandes de laine faits à la main et les tissus en lin,
  • vanneries: paniers en osier et autres articles ménagers et la main - d'œuvre.

La cuisine de l'île de Santa Maria, Açores

La gastronomie de l’île de Santa Maria comprend des plats uniques dans le pays, à savoir :

  • Bouillons de navets (Caldos de Nabos)
  • Sopas du Saint-Esprit (Sopas do Espírito Santo)
  • Pan cake (Bolo de Panela)
  • Caçoila (Caçoila)
  • Ragoût de poulpe ou de rôti au vin odeur (Polvo Guisado ou Assado em vinho de cheiro)
  • Biscuits de Brandy (Biscoitos de Aguardente)
  • Sauté de cookies (Biscoitos Estalados)
  • Cookies d’intra-auriculaires (Biscoitos-de-orelha)
  • Biscuits de Noël (Bolinhos de Consoada)
  • Cercueil (Cachão)
  • Être sensible (Melindres)
  • Cavacas (Cavacas)
  • « Biscoitos de orelha (Encanelados)
  • Mijotés (Tigelada)
  • Fraise ou Vinho de Cheiro (Morangueiro ou Vinho de Cheiro)

réjouissances

Les fêtes les plus importantes de l'île de Santa Maria: são

  • Festas do Espírito Santo : se tiennent chaque année entre mai et Septembre dans l'archipel des Açores
  • Festival Maré de Agosto : a lieu chaque année en Août
  • Fête de la Moisson: a lieu chaque année en Septembre

Groupe central des Açores

Faial

L'île Faial compte environ 15 000 habitants, est situé à l' ouest de l'île de Pico et l'île de São Jorge , a une longueur de 21 km et une largeur maximale de 14 km. Le paysage de l'île est dominée par le cône volcanique de Caldeira . Le plus haut sommet est le Cabeço Gordo situé 1043 mètres d'altitude.
Le climat de l'île de Faial est modérée, avec une température annuelle moyenne de 24ºC. Il est le demandeur l'existence de douches, en particulier entre les mois d'Avril et Octobre. L'île comprend une seule municipalité - Conseil municipal de Horta - divisé en treize paroisses:

  1. Angústias
  2. Capelo
  3. Castelo Branco
  4. Cedros
  5. Conceição
  6. Feteira
  7. Flamengos
  8. Matriz
  9. Pedro Miguel
  10. Praia do Almoxarife
  11. Praia do Norte
  12. Ribeirinha
  13. Salão

La découverte de Faial n'a pas de date d'enregistrement droit, mais le peuplement de l'île a commencé en 1465 avec l'arrivée des colons flamands et portugais. En 1468 le van flamand Josse Huertere a été nommé capitaine-donataire par D Afonso V. La Vallée des Flamands a été créé à ce moment à Horta. La culture du pastel est devenu la principale culture de l'île du XVe siècle. La domination espagnole au XVIe siècle, les attaques des pirates et l'éruption du volcan en 1672-1673 a détruit une grande partie de l'île.

À partir du XVIIe siècle, la ville de Horta est devenu un important port d'escale situé entre l'Europe et l'Amérique en raison des conditions particulières de la baie et la croissance des exportations de vin de l'île de Pico. Les exportations vers la Grande-Bretagne et l'Europe continentale étaient d'une grande importance pour l'économie de l'île, notamment le cognac, le vin de l'île de Pico - a été exporté de la ville de Horta - et orange - l'un des principaux produits fabriqués aux Açores jusqu'au XIXe siècle. Le port de Horta a servi d'escale pour les navires de l'US Navy au cours du XIXe siècle.

Faial a joué un rôle important dans le développement des télécommunications, les câbles télégraphiques ont été installés en 1893 qui a permis la communication entre l'Amérique du Nord et en Europe, et la ville de Horta a été transformé en plus grands centres de communication du monde au cours première moitié du XXe siècle. En 1928, la ville de Horta est venu d'avoir quinze câbles sous-marins reliant la Grande-Bretagne, Etats-Unis, France, Canada, Irlande, le Cap-Vert, l'Italie et l'Allemagne.

Aviation est un autre secteur important dans le développement de l'île. Faial servi escale obligatoire pour la première hydravions qui a fait le chemin Europe / Etats-Unis. La première traversée de l'Atlantique Nord a eu lieu le 17 mai 1919 un arrêt à Horta. Entre les années 1930 et 1940, l'île de Faial était l'endroit préféré pour arrêter hydravions des compagnies aériennes de l'Allemagne, l'Angleterre, la France et les Etats-Unis.

Endroits à visiter à Faial

  • Aquarium Porto PIM - Live Station de poissons: l'aquarium est contituido par des réservoirs sont à la maison pour les espèces côtières de la poissons les plus communs dans les Açores, une exposition permanente faisant allusion aux Açores parc marin et un film avec le thème de la plate - forme contiguë continentale en mer profonde aux Açores
  • Baía da Horta : est la deuxième plus grande baie du Portugal, et en même temps que la baie Setúbal pour rejoindre le club des plus belles baies dans le monde
  • maison cantonnière: il est une maison qui a été construit pour stocker des produits de nettoyage de la route, est en tête d' affiche d' une exposition sur la faune, la flore et la géologie de Faial
  • Maison de Dabney: il est le cas où la famille a vécu le consul général des États-Unis John Bass Dabney entre 1806 et 1892. La Dabney spécialisée dans le commerce et l' exportation de vin et de l' huile de baleine aux États-Unis d'Amérique. Les principaux points d'intérêt sont un point de vue et une cave à vin avec une exposition permanente sur le vin et le mode de vie de Dabney
  • Casa Manuel de Arriaga: où vécut Manuel de Arriaga, premier Président de la République portugaise. Casa Manuel de Arriaga a été inauguré le 19 Novembre 2011. Les principaux points à noter que nous avons le Foyer , est une collection de portraits et illustrations du Président, les chefs mondiaux d'Etat et de la famille, des expositions permanentes sur la première République et Manuel de Arriaga, la citoyenneté de la chambre, en particulier l'Atlas de la démocratie, un auditorium d'une capacité de 65 places et les jardins qui existent dans le voisinage du bâtiment
  • Château de São Sebastião - São Sebastião : il est une forteresse construite au XVIIe siècle. Il fait partie du complexe de fortifications de la baie de Porto Pim : guérite, le château de Saint - Sébastien, Redoubt Patrol et Bombardeira. Il a joué un rôle important dans la défense de Faial. Il convient de souligner le promontoire surplombant la baie et les onze canonnières
  • Centre d' interprétation du volcan de Capelinhos : a été nommé meilleur musée en 2012 par le European Museum Forum du European Museum Forum . Le bâtiment est sous le sol de ne pas interférer avec l'écosystème. Les principaux points d'intérêt sont les expositions permanentes de la technologie en trois dimensions sur les éruptions en 1957 éruptions volcaniques particulières et en général
  • Centre d' interprétation de l'usine Whale: le centre d'interprétation est situé dans une ancienne usine de transformation des produits baleiniers, a comme principales attractions les expositions permanentes des Açores de l' industrie baleinière, Centre virtuel de la Marine Interprétation, montre des documentaires sur l'environnement côtière et au large des Açores et offre aux visiteurs une réalité virtuelle sur des plongées jusqu'à trois mille mètres de profondeur
  • Fajã do Varadouro: est situé dans le sud - ouest de l'île de Faial, y compris les thermes de Varadouro et la chapelle de Nossa Senhora do Carmo
  • Eglise Santíssimo Salvador : l'église paroissiale a commencé à être construite en 1680. Le doré, le dix - septième - tuiles siècle, la chaire, l'autel et la poitrine de tiroirs en bois de rose sont les Sacristie principales attractions
  • Império do Divino Espírito Santo dos Nobres : est un monument construit en 1760 comme un hommage aux morts de l'éruption volcanique de 1672 qui couvrait l' île de Faial de cendres volcaniques
  • Faial Jardin botanique: le jardin a été ouvert en 1986. Il a été décerné par Turismo de Portugal dans la catégorie des « Réaménagement du projet public. » La Banque des Açores et des graines exposition permanente sur l'histoire naturelle de la végétation Açores sont parmi les points forts
  • Jardin Florência Terra : un jardin est situé dans le centre de Horta, comprend un lac artificiel, un belvédère et quatre statues représentant les quatre saisons
  • Marina da Horta: ouvert le 3 Juin 1986, est le quatrième port de plaisance de l' océan dans le monde entier avec 300 mouillages. Marina da Horta est classé avec le Pavillon Bleu d'Europe depuis 1987. Il est nécessaire de mettre en valeur les œuvres d'art peintes sur le sol - une galerie d'art en plein air - qui, selon la légende, qui passe doit peindre pour assurer voyage en toute sécurité. Le port de plaisance de Horta fait partie familière de la route de course internationale, à savoir la course Les Sables – Les Azores – Les Sables , la course Atlantique Pogo , la course La Route des Hortensias , la course ARC Europe , la course Ceuta – Horta et la course OCC Corrida Perseguição Açores
  • Monte da Guia : le paysage protégé de Monte da Guia comprend un ensemble de deux volcans - l' un situé dans la mer et un autre situé sur la terre. Les principaux points forts sont les dunes de sable, l' un des rares endroits où il y a des dunes de sable dans les Açores, les oiseaux qui y vivent et nichent, et un emplacement privilégié pour l' observation des oiseaux et une vue panoramique sur la baie de Porto Pim et le centre historique de Horta
  • Musée Horta: Musée est créé en 1977 dans l'ancien bâtiment du collège des Jésuites. Expositions sur l'histoire du port de Horta, sur les stations de câbles sous-marins sur l'art sacré et une exposition permanente de pith figuier sont parmi les faits saillants
  • Scrimshaw Musée: un musée ouvert en 1986 à l'étage supérieur du Peter Café Sport . Il a la plus grande collection mondiale d'art Scrimshaw, l'art est de se tailler ou de la peinture sur les dents et les os de baleine. Les pièces décoratives dans l'os de l'ivoire et des baleines, des photographies, des cartes et des documents sur les thèmes de la chasse à la baleine et la navigation sont parmi les points forts
  • Faial Nature Park: il couvre 18% de Faial dans la région et a été créé dans le but de protéger les treize zones protégées. Le cratère volcanique de Caldeira , le Monte da Guia , le paysage désolé qui a été créé après l'éruption du volcan Capelinhos , le volcan Centre d' interprétation de Capelinhos , les jardins botaniques - unique dans l'archipel de Açores-, ancienne usine de la baleine, maison cantonnière - est Faial Caldeira Centre d' interprétation, les huit points de vue: le point de vue de la Caldeira , du point de vue Cabouco , belvédère de Nossa Senhora da Conceição , belvédère da Ribeira das Cabras, point de vue White Castle Hill, point de vue du volcan de Capelinhos , belvédère de Caldeirinhas et d'un belvédère Dabney - sont les principaux points forts du Parc
  • Tour de l' Horloge: la tour qui est situé dans le centre historique de la ville de Horta, est ce qui reste de l'ancienne église de la ville Matrice

Activités à l'expérience en Faial

  • Big Game Fishing
  • Canyoning
  • randonnée
  • Golf rustique: jouer au golf au milieu d'un pâturage, un volcan ou dans un domaine agricole
  • plongée sous-marine
  • Nager avec les dauphins
  • Observation des oiseaux
  • L' observation des baleines
  • Equitation
  • Des excursions en bateau
  • VTT
  • Jeep Tours
  • voile de croisière

La cuisine Faial comprend des spécialités telles que:

  • Soupes du Saint-Esprit (Sopas do Espírito Santo)
  • Riz aux coquillages (Arroz de lapas)
  • Ragoût de poisson (Caldeirada de peixe)
  • Patelles Afonso sauce (Lapas de molho Afonso)
  • Saucisse aux ignames (Linguiça com inhames)
  • Chair humide (Molha de carne)
  • Boudin noir (Morcela)
  • Ragoût de poulpe avec vinho de cheiro (Polvo guisado com vinho de cheiro)
  • Cretons du vignoble d'alhos (Torresmos de vinha d’alhos)
  • Riz au lait (Arroz doce)
  • Gâteau de maïs (Bolo de milho)
  • Mignon (Fofas)
  • Fromage (Queijo)

Festivals et Foires de Faial

  • Festivités du Espírito Santo: ont lieu chaque année entre mai et Septembre dans l'archipel des Açores
  • Fête de São João: a lieu chaque année le 24 Juillet
  • Fête de Nossa Senhora das Angústias - Nossa Senhora das Angústias l' Nossa Senhora das Angústias : a lieu chaque année le sixième dimanche après Pâques. Il est le plus important festival de Faial
  • festivités de la semaine de la mer: a lieu chaque année la première semaine d'Août

Graciosa, Açores

Graciosa est une île avec environ 5000 habitants, se trouve à 12,5 km de long et 8,5 km de largeur maximale. Il est intégré dans le groupe central des Açores. Graciosa est connu comme l'île blanche (ilha Branca) et est organisée administrativement une mairie, Santa Cruz Graciosa, divisé en quatre paroisses:

  • Guadalupe
  • Luz
  • Santa Cruz
  • São Mateus

Apprendre à Graciosa

Graciosa est relié par avion et bateau. Les vols sont effectués tous les jours de Terceira durer environ vingt minutes. La connexion par bateau prend environ trois heures et est disponible entre les mois de mai à Octobre. Graciosa a un climat tempéré et l'île moins humide dans l'archipel des Açores. Le terrain montagneux est le plus élevé de pointe Timon avec 398 mètres de haut.

L'année de découverte Graciosa est inconnue, mais les dossiers indiquent que le premier colon de l'île a été Vasco Gil Sodré, originaire de Montemor-o-Velho. Le premier capitaine donataire de Graciosa était Pero Correia da Cunha en 1475. Santa Cruz Graciosa a été élevé dans une ville en 1486 par John D II. L'île de Graciosa a été attaqué par des pirates successivement entre les XVIe et XVIIe siècles. Le XIXe siècle a été marquée par une période de sécheresse intense qui a provoqué un grand appauvrissement de la population. Dans les années 1950, 1960 et 1970, il y avait une émigration massive vers les États-Unis.

Activités à visiter à Graciosa

Santa Cruz da Graciosa: est un village situé dans le nord -est de l'île. Elle compte environ 4400 habitants est aussi le seul comté. Santa Cruz Graciosa maintenu caractéristiques propres au fil du temps: le silence, les maisons blanches, la tranquillité, la sécurité, la proximité de la population et les ruraux. Dans le centre-ville historique est Voyage dans le temps possible, en reculant de deux cents ans. Fontes Pereira de Melo Square est le centre névralgique de Santa Cruz da Graciosa, en particulier les deux grands réservoirs d'eau qui ont été construits au XXe siècle pour approvisionner la population et le bétail.
Lieux à visiter dans la municipalité de Santa Cruz Graciosa sont:

  • Graciosa Aéroport: Cet aéroport a été ouvert le 11 Juillet 1981. Il a des liaisons aériennes à l' île Terceira et l'île de São Miguel pendant toute l'année, sauf pendant l'hiver
  • Chapelle de Nossa Senhora da Ajuda: une chapelle est située dans Alto do Monte da Senhora da Ajuda , construit au XVIe siècle et restauré en 2012. A partir de là , vous pourrez profiter d' une vue panoramique sur la mer et le village de Santa Cruz da Graciosa
  • Chapelle de São João: il est une chapelle construite au XVIe siècle au sommet du Monte da Senhora da Ajuda. L'Hermitage est connu pour être la procession du point de sortie dédié à Nossa Senhora de Guadalupe, qui parcourt la plus longue distance aux Açores. Il est organisé chaque année le 24 mai
  • Forteresse de Calheta également appelé Forte Corpo Santo , a été conçu pour résister aux pirates et les attaques de corsaires.
  • Eglise de Santa Cruz est une église construite au XVIe siècle, mérite une mention spéciale en raison de la façade et l'autel
  • Monte de Nossa Senhora da Ajuda: situé à environ 280 mètres au- dessus du niveau de la mer, y compris le sanctuaire de Nossa Senhora da Ajuda, le ermida de São Salvador et la chapelle São João
  • Graciosa Musée: un musée inauguré le 6 Décembre 1983. Les principales attractions du musée sont: la recréation d'une maison typique de Graciosa, canons de défense de l'île un petit musée dédié à la chasse à la baleine et un moulin typique de l'île
  • Piscines naturelles: piscines situées à proximité du centre du village de Santa Cruz da Graciosa. Les piscines sont très fréquentés pendant les mois d'été
  • Bullring: L'arène est en situé dans un cratère d'un volcan
  • Tour de Nossa Senhora dos Anjos: le clocher qui reste de l'église de Nossa Senhora dos Anjos du dix - huitième siècle. Le panneau de tuiles est l'attraction principale
  • Barro Vermelho : est une zone de loisirs qui comprend un pique - nique du parc
  • Caldeira da Graciosa : est une dépression circulaire avec environ 1600 mètres de diamètre et 350 mètres de profondeur, elle est classée comme monument naturel régional. Le Soufre Furna, les espèces rares de la flore et les paysages sont les principaux points d'intérêt
  • Phare Ponta da Barca : est le plus haut phare dans l'archipel des Açores. la montée est conseillé au sommet de la tour pour profiter de la vue panoramique
  • Furna do Enxofre: avec un phénomène unique dans le monde, vous pouvez visiter un volcan situé à 100 mètres de profondeur. La grotte comprend un dôme de 80 mètres de haut avec stalactites, un lac souterrain et un escalier de 183 pas construit en 1939. Il est une visite indispensable à tous ceux qui visitent l'île de Graciosa
  • Furna da Maria Encantada
  • Ilhéu da Baleia : est une petite île située au large de la côte nord de l'île de Graciosa. La baie et les eaux cristallines sont les principaux points saillants
  • Ilhéu da Praia : est une petite île avec environ douze hectares, comprend une des plus grandes colonies d'oiseaux marins de l'archipel des Açores.
  • Ilhéu de Baixo : est une petite île avec environ 74 hectares, il est un lieu de nidification pour certaines espèces d'oiseaux, y compris roquinhos et de couleur rose-tarn
moulins à vent typiques des Açores Graciosa
moulins à vent typiques des Açores Graciosa
  • Moinhos da Graciosa : plus de vingt usines à travers l'île et tous ont une fonction similaire, le toit est rouge. Les moulins sont construits en grande quantité en raison de la production de céréales, et affectés au titre Graciosa grange Açores
  • Porto Afonso : est un ancien port de pêche. Les principales attractions sont les grottes et la beauté naturelle
  • Plage São Mateus : est une plage située dans la partie orientale de l'île de Graciosa est la seule plage de sable sur l'île. Il est très populaire auprès des plongeurs
  • Spa Carapacho: situé dans le village de Carapacho là - bas depuis 1750. Les eaux ont des capacités uniques pour guérir diverses maladies, y compris le rhumatisme, la colite et les maladies de la peau. L'infrastructure du spa comprend également une piscine naturelle

Activités de l'expérience dans Graciosa

  • kayak
  • escalade
  • Plongée sous - marine: Graciosa dispose de plus de quarante endroits indiqués pour la plongée. L' ilhéu do Topo et Baixa dos Rosais de l'île Graciosa, ont aussi des conditions uniques pour la pratique de l' activité nautique
  • randonnée
  • Equitation
  • Vélo Equitation / VTT
  • pêcherie
  • surf
  • planche à voile
  • voile de croisière

Fêtes et foires à Graciosa

  • Festivités du Espírito Santo : ont lieu chaque année sept semaines après Pâques
  • Parti Santo Cristo : se tiennent chaque année en Août et comprennent des régates et la tauromachie

cuisine typique de Graciosa

  • ragoût de poisson (Caldeirada de peixe)
  • cavacas (Cavacas)
  • capuchas (Capuchas)
  • Escomilhas (Escomilhas)
  • queijadas Graciosa (Queijadas da Graciosa)
  • vin Graciosa (Vinho da Graciosa)

Pico Island

L'île de Pico est la deuxième plus grande île des Açores avec environ 14200 habitants, il est profondément marqué le paysage de la culture du vin avec des champs de lave où se trouvent les vignobles protégés par des murs en pierre et la montagne de Pico, la plus haute montagne au Portugal avec 2530 mètres de la réserve de la hauteur et de la nature depuis 1972. l'île de Pico est de 42 km de long et 15.2 km de large. L'île a toutes les heures à l'île de Faial, l'un d'une trentaine de minutes de trajet. Le silence, le paysage, les orchidées bleues, le bruit des vagues qui balaient les rochers et le chant des puffins marquent l'île de Pico. L'île de Pico est une île avec une riche activité culturelle et musicale, y compris à travers le folklore, l'existence de sept groupes de danseurs folkloriques, et treize fanfares sur l'île.

Le Pico est formé par l'île principale et 31 îlots se trouve à une distance de 8,3 km des Açores, à 15 km de St. George Island. Pico est organisée administrativement en trois municipalités et dix-sept paroisses:

  1. Conseil municipal de São Roque do Pico - est divisé en cinq paroisses:
    1. Prainha
    2. Santa Luzia
    3. Santo Amaro
    4. Santo António
    5. São Roque do Pico
  2. Conseil municipal da Madalena - est divisé en six paroisses:
    1. Bandeiras
    2. Criação Velha
    3. Candelária
    4. Madalena
    5. São Mateus
    6. São Caetano
  3. Conseil municipal das Lages do Pico - est divisé en six paroisses:
    1. Calheta de Nesquim
    2. Lajes do Pico
    3. Piedade
    4. Ribeiras
    5. Ribeirinha
    6. São João

La date de la découverte de l'île de Pico est inconnue. La population de Pico a commencé en 1431 avec l'arrivée des colons du nord du Portugal. En 1501, Lajes do Pico a reçu la charte de la ville. L'agriculture a joué un rôle important dans l'activité économique de l'île, en particulier la culture du blé, la culture pastel, plante tinctoriale, et la production de vin. La pêche et la chasse étaient d'autres secteurs importants de l'économie. Le village de Madalena a été élevé dans une ville en 1723. L'île a subi une grave récession au XIXe siècle, avec la peste du mildiou, un champignon qui attaque les vignes. La reprise économique vient de commencer le processus avec la présence de baleiniers américains et avec l'émergence d'une nouvelle activité: la chasse à la baleine.

Endroits à visiter sur l'île de Pico

  • Lajes do Pico: est la capitale de l'île de Pico, est situé sur la côte sud de l'île, avec environ 1800 habitants. La capitale de l'île de Pico est un centre de tradition baleinière. Le village de Lajes do Pico a été la première ville fondée sur l'île de Fernando Alvares Evangelho. Il est devenu une ville en 1501. En 1960, un modèle rose de fête de fondation du village.
    Endroits à visiter à Lages do Pico:
  1. Calheta Nasquim: l' un des principaux ports des Açores pour le site de chasse à la baleine et la chasse de la première image à la cachalot en 1876. Les principales attractions sont la Chambre des Botes Baleeiros , l'église paroissiale de São Sebastião - São Sebastião , le moulin à vent de Mourricão le village Fetais de Cima , avec des maisons en pierre volcanique noire
  2. Chapelle de São Pedro : ermitage est construit par les premiers colons de l'île
  3. Eglise: église construite au XXe siècle pour remplacer l'ancien temple du XVIe siècle, qui a été ruiné. L'autel et les colonnes en pierre sont parmi les principales attractions
  4. Museu dos Baleeiros : Musée a ouvert le 28 Août 1988, est organisée en cinq sections:
  5. Núcleo do bote açoriano
  6. Núcleo da tenda do ferreiro
  7. Núcleo da construção naval
  8. Núcleo da arte baleeira
  9. Núcleo do baleeiro em terra - est le musée le plus visité des Açores, avec environ 28 000 visiteurs par an.
  10. Poço de maré : et un puits qui a été utilisé précédemment pour l' approvisionnement en eau publique
  • São João : il est un endroit connu pour le fromage São João . L'église de São João Batista et les moulins à vent sont les principales attractions
  • Adegas do Cachorro : il est l'endroit où vous pourrez déguster des liqueurs typiques de l' île de Pico
  • Gruta das Torres : est le plus grand tube de lave du pays, avec 5150 mètres, est classé comme monument naturel régional comprend le Centre d' interprétation
  • Lajido da Criação Velha : les rola-pipas, une chapelle, les vignes, les puits, les marées, les établissements vinicoles rilheiras encore et traditionnels sont les principaux points d'intérêt Lajido da Criação Velha . Le vin Verdelho est produit dans cette région viticole
  • Lajido de Santa Luzia : l' un des lieux les plus emblématiques du paysage culturel et le vin responsable de la classification du patrimoine mondial de l' UNESCO en 2004. Le Centre d'interprétation du paysage de l'île de Pico Vineyard, le Centre Musée de Lajido sont les principales attractions
  • Le Lagoa do Capitão est visité par l'environnement et pour voir les formations de lave dans la forme de chien
  • “Mistérios” : la lave sont versé des camps en raison d'éruptions volcaniques, il y a toute l'île de Pico
  • Pico Mountain: est la plus haute montagne au Portugal avec 2351 mètres d'altitude. La montée au sommet de la montagne est faite par versant ouest à une distance de cinq kilomètres clairement marqué et prend environ quatre heures. La structure du pic volcanique est d'environ 750000 années
  • Forest Park Matos Souto : aka Centre de formation agricole Matos Souto , est situé dans le village de Piedade, à Lajes do Pico commune. Jardins, pépinières, les terres agricoles et les pâturages sont parmi les points d'intérêt de ce centre
  • Forest Park Prainha do Norte : un parc forestier d'une superficie de 11,97 hectares et une longueur de 2068 mètres. La flore typique de l'île, belvédère, une cave typique, un terrain de camping et un terrain de sport sont les principales attractions
  • Forest Park Quinta das Rosas : est un parc situé à 150 mètres d'altitude dans trois - zone hectare. Les principaux points forts sont: le Centre d'études et de divulgation des forêts et plus de 250 espèces forestières et ornementales - certains d'entre eux très rares
  • São João Pequenino Forest park : situé à environ 100 mètres d’altitude, les couvertures de parc forestier une superficie de 212 acres. Le centre d’interprétation Mistério de São João , l’observation des oiseaux, la pratique d’activités sportives en plein air sont les principaux points forts de ce parc
  • Santo Amaro do Pico : il est situé là où le principal centre de construction navale de Pico et les Açores
  • Vila Madalena: açorienne est un village situé à l'extrémité ouest de l'île de Pico, avec environ 2500 habitants. Vila était auparavant connu par les deux îlots - Deitado et em Pé . En 2017 Madalena do Pico village a été élu la ville portugaise de vin en 2017 par l'Association des municipalités portugaises vin.
    Les principales attractions de Madalena du village sont:
    1. Ermitage de Santa Isabel (Ermida de Santa Isabel)
    2. Musée du vin (Museu do Vinho)
    3. Musée des cachalots et calamars (Museu dos Cachalotes e das Lulas)
    4. moulin Santana (Moinho de Santana)
    5. Solar Arriaga (Solar dos Arriaga)
    6. zone de baignade Coup de sable (Zona Balnear da Areia Funda)
    7. Les piscines de Saint-Matthieu (Piscinas de São Mateus)
    8. Algar de Ginjas (Algar das Ginjas)
    9. Grotte de Torres (Gruta das Torres)
    10. Chapeaux de Cave Morro (Gruta do Morro dos Chapéus)
    11. Tombeaux Cave (Gruta dos Túmulos)
    12. Surprise cave (Gruta Surpresa)
    13. Largo Belvedere Eira Mill (Miradouro do Largo da Eira do Moinho)
    14. Ferroviaire São Caetano (Trilhos de São Caetano)
    15. Vieux Création de vignes (Vinhas da Criação Velha)
    16. Cais do Mourato (Cais do Mourato)
  • Vila de São Roque do Pico : est village situé sur la côte nord de l'île de Pico, avec environ 1300 habitants. A été élevé à la catégorie de municipalité en 1542. Le village est représentatif d'une tradition ancienne chasse à la baleine origine du XVIIIe siècle. Les principaux points d'intérêt sont l'église de São Miguel Arcanjo , l'église de Nossa Senhora das Dores, les grottes de São Roque , la lagune de Caiado , l'étang des Peixinho , l'étang Rosada et le musée de l' usine de chasse à la baleine ancienne .
  • Zone protégée spéciale de Furnas de Santo António : est situé sur la côte à une distance de vingt-cinq minutes de la Madalena. Local particulièrement adapté pour la plongée sous -marine, avec accès par la piscine Santo António . Dans ce domaine , vous pouvez plonger jusqu'à 17 mètres de profondeur et d' observer plusieurs espèces marines, comme le vejas , la pieuvre, les saupes, reine des poissons et Moreiras. L'attraction principale est la plongée sous-marine à l'arc avec environ huit mètres de large et dix mètres de long. Le Furnas de Santo António sont l'endroit idéal pour pratiquer divers types de plongée, y compris la plongée nocturne, photographie sous - marine, plongée sous - marine et la plongée en apnée du baptême.

Activités de l'expérience dans l'île de Pico

  • spéléologie
  • plongée sous-marine: il y a neuf sites d'excellence pour mener à bien ce sport:
    1. Arcadas de São Roque
    2. Arcos da Formosinha
    3. Arcos do Pocinho
    4. Baixa da Barca
    5. Baixa do Norte
    6. Baixa do Sul
    7. Cachorro
    8. Corais de São Caetano
    9. Furnas de Santo António
  • L'observation des baleines
  • randonnée
  • Randonnées à vélo
  • à dos d'âne
  • promenades à cheval
  • voile de croisière

Cuisine de l'île de Pico

La cuisine de l'île de Pico comprend des spécialités qui reflètent les caractéristiques de la région, notamment:

  • Soupes de l'Esprit Saint
  • Saucisse avec ignames
  • arrosage viande
  • gâteau de maïs
  • gâteau vésperas
  • Rosquilhas
  • fromage
  • brandy
  • vin

Fêtes et foires de l'île de Pico

  • Festivités du Espírito Santo : ont lieu chaque année entre mai et Septembre
  • Fête de Santa Maria Madalena: a lieu chaque année en Juillet
  • Cais de Agosto : a lieu chaque année le dernier week - end du week - end Juillet
  • Semaine Whalers: a lieu chaque année en Août
  • Festivités de Bom Jesus Milagroso : a lieu chaque année en Août
  • Fête de la Vindimas : a lieu chaque année en Septembre

L’île de São Jorge

St. George Island est une île avec environ 9200 habitants, fait partie des îles de Faial, Pico et São Jorge. A 54 km de long et large de 6,9 km. Le point culminant sur l’île de São Jorge est Pico da Esperança à 1053 mètres d’altitude. L’île de São Jorge est divisé en deux chambres et onze paroisses :

  • Conseil municipal Velas : est organisée en six paroisses:
    1. Manadas
    2. Norte Grande
    3. Rosais
    4. Santo André
    5. Urzelina
    6. Velas
  • Municipalité de Calheta : est organisée en cinq paroisses:
    1. Calheta
    2. Norte Pequeno
    3. Ribeira Seca
    4. Vila do Topo

L'île de São Jorge a commencé à être peuplée en 1460 avec les colons du nord du Portugal. En 1470 , il avait été fondé certains endroits, en particulier le village de Velas . L'économie de l'île a été basée sur le blé, la pêche au thon et les pâturages de bétail. L'île a été très attaqué par des pirates et des corsaires au cours des XVIe et XIXe siècles. L'île de São Jorge a été classée région démarquée pour le fromage de São Jorge

.

Gastronomie de l'île de São Jorge

La cuisine typique de São Jorge propose des plats tels que le congre ragoût, ignames avec saucisse, la viande humide, palourdes, gâteau véspera , espèce - en forme de fer à cheval doux - fromage São Jorge, des beignets, du café produit dans fajã dos Vimes et cognac néflier et Angélica.

Festivités de l'île de São Jorge

Les principales festivités de l'île de São Jorge: são

  • Festivités du Espírito Santo: ont lieu chaque année dans toutes les îles de l'archipel de Mai à Septembre
  • Festival de juillet: a lieu chaque année sur la deuxième moitié de juillet
  • Semaine culturelle: a lieu chaque année en Juillet

Endroits à visiter sur l'île de São Jorge

Calheta: est une commune d’environ 4000 habitants. Calheta a été élevé dans une ville en 1534, est célèbre pour ses maisons blanches et de l’architecture traditionnelle.
Les principales attractions de Calheta sont :

  • Couvent deSão Francisco
  • Igreja Matriz da Calheta
  • Église deRibeira Seca
  • Église de laTopo
  • Église deSanta Catarina
  • Casa dos Tiagos
  • Solar dos Noronhas
  • MuséeFrancisco Lacerda
  • Fajã de Bodes
  • Fajã da Caldeira de Santo Cristo
  • Fajã dos Cubres
  • Fajã da Peneda
  • Fajã de Pontas
  • Fajã de São João
  • Fajã dos Vimes
  • Canal São Jorge: seul endroit sur l'île pour observer les baleines et les dauphins
  • Plage Porto dos Terreiros : une zone de baignade est très populaire pour la pêche sportive et pour l' été
  • Preguiça : il est l' une des principales zones de baignade de l'île de São Miguel . Il est situé dans la municipalité de Velas
  • Queimada : est une région située au sud de la ville de Santo Amaro , offre une vue unique sur le village de Velas
  • Velas : est une municipalité de l'île de São Jorge avec environ 5400 habitants. Cette localité a les points suivants d'intérêt:
    • L' aéroport international de São Jorge
    • La jetée Velas
    • Centre d'histoire
    • Chapelle de São José
    • Fort de Nossa Senhora da Conceição das Velas
    • Fort de Nossa Senhora do Pilar
    • Eglise de São Jorge
    • Eglise du Ribeira de Areia
    • Eglise de Nossa Senhora das Neves
    • Jardin de la Praça da República
    • Marina de Velas
    • gazebo Mirante
    • Musée d'Art Sacré
    • Portão do Mar
  • L’îlot Topo : c’est un îlot situé à l’est de l’île de São Jorge, classé réserve naturelle, est un emplacement privilégié pour observer les oiseaux
  • Pico da Esperança l' Pico da Esperança : est une montagne volcanique et le point culminant de l'île de São Jorge avec 1053 mètres d'altitude. Par temps clair, on peut voir l'île de Faial, l'île de Pico, Terceira et Graciosa.

Activités de découvrir l'île de São Jorge

  • spéléologie
  • plongée sous-marine
  • randonnée
  • VTT
  • pêche sportive
  • voile de croisière
  • surf

Terceira

L'île Terceira est une île à 30,1 kilomètres de long et 17.6 km à son plus large, est la deuxième île la plus peuplée des Açores, avec environ 57000 habitants. Le plus haut terrain montagneux est la Sierra de Santa Bárbara avec 1021 mètres d'altitude. La île Terceira est administrativement organisée en deux municipalités et trente paroisses:

  • Municipalité de Praia da Vitória : est organisé en onze paroisses:
    1. Agualva
    2. Biscoitos
    3. Cabo da Praia
    4. Fonte do Bastardo
    5. Fontinhas
    6. Lajes
    7. Porto Martins
    8. Quarto Ribeiras
    9. Santa Cruz
    10. São Brás
    11. Vila Nova
  • Municipalité de Angra do Heroísmo : est organisé en dix - neuf paroisses:
    1. Altares
    2. Cinco Ribeiras
    3. Conceição
    4. Doze Ribeiras
    5. Feteira
    6. Porto Judeu
    7. Posto Santo
    8. Raminho
    9. Santa Bárbara
    10. Santa Luzia
    11. São Bartolomeu
    12. São Bento
    13. São Mateus da Calheta
    14. São Pedro
    15. Serreta
    16. Terra Chã
    17. Vila de São Sebastião

L'île de Jésus Christ - le nom qui a été connu pour Terceira au cours des Découvertes - était la troisième île à découvrir. Le règlement a commencé en 1450 dans les localités de Porto Judeu et Praia da Vitória . Le Terceira constitué, tout au long de l' histoire, un centre de résistance aux envahisseurs, avec une référence particulière à la défaite des envahisseurs espagnols en 1581 dans la bataille de Salga et la victoire du libéral Roi D Pedro en 1829, après une bataille navale féroce Vila da Praia . Dès le XIXe siècle, l'économie de Terceira dépendait du porto da Praia da Vitória , la base militaire de Lajes aux États-Unis, l'aéroport commercial et tourisme.

La cuisine de Terceira

La cuisine de Terceira comprend des plats tels que croupion de poisson, la viande croupion, soupes du Espírito Santo, gâteaux Dona Amélia , les coscorões , les coruncópias , riz doux, le vin verdelho dos Biscoitos et du vin de liqueur Chico Maria .

Les fêtes les plus importantes sont les suivantes:

  • Carnaval danse Terceira : lieu chaque année dans la période du Carnaval
  • Festivités du Espírito Santo: ont lieu chaque année entre mai et Septembre dans l'archipel
  • Fête de São João: a lieu chaque année le 24 Juin
  • les parties Sanjoaninas: ont lieu chaque année à la mi-Juin
  • les parties de plage: a lieu chaque année au cours du premier semestre Août
  • la tauromachie corde: la tauromachie est un mode spécifique des Açores et se caractérise par la course 4 adultes taureaux course folle de Terceira le long d'un camp monté sur une route ou dans la rue - se tiennent annuellement entre Mai et Octobre
  • l' Outono Vivo: a lieu chaque année en Août - est la plus grande foire du livre Açores
  • Angrarock Festival a lieu chaque Septembre
  • Angrajazz Festival a lieu chaque année en Octobre

Lieux à visiter à Terceira

Angra do Heroísmo: la ville a été classée un site du patrimoine mondial de l' UNESCO le 7 Décembre 1983, avec environ 21300 habitants. Angra do Heroísmo est la capitale historique des Açores, ce fut la première paroisse des Açores soit une ville en 1534 et fut la capitale du royaume portugais entre 1580 et 1583. De l'indépendance du Portugal en 1640, a été considéré comme « ville toujours fidèle. Le nom actuel de Angra do Heroísmo origine dans les guerres libérales du XIXe siècle entre D Pedro et D Miguel - Angra do Héroïsme a toujours défendu la liberté et contribué de manière décisive aux Vitória do rei D Pedro .

Les points d'Angra do Heroismo d'intérêt sont les suivants:
  • Couvent de São Francisco
  • Monastère de l' Esperança
  • Monastère de São Gonçalo
  • Fort Negrito
  • Forte Grande de São Mateus
  • Fort São Sebastião
  • Fort de São João Batista
  • Solaire Nossa Senhora dos Remédios
  • Palais Bettencourt
  • Hôtel de ville
  • Accueil du Capitão-Donatário
  • Rua Direita
  • Alto das Covas
  • Réservoir Santa Bárbara
  • Baía da Salga
  • Musée Casa dos Botes Baleeiros
  • Musée Taurin
  • Musée Angra do Heroísmo
  • Cave Centre d' interprétation de Natal
  • Centre Ethnographique de Quinta do Martelo
  • Musée Ethnographique de Ribeirinha du Ribeirinha
  • Eglise São Sebastião
  • Eglise Sanctuaire de Nossa Senhora dos Milagres
  • Eglise de São Mateus da Calheta
  • Eglise de Nossa Senhora da Guia
  • Chapelle de Santo António da Grota
  • Grota do Medo
  • Serra do Morião
  • Serra da Ribeirinha
  • Points de vue de Raminho
  • Point de vue de Ponta da Serreta
  • Points de vue de la Sierra de Santa Bárbara
  • Points de vue Serra da Ribeirinha
  • Points de vue de Veredas
  • Point de vue de la Memória
  • Point de vue Pico dos Cruzinhos
  • Îlot de Cabras
  • étang Negro
  • étang Cerro
  • Lagoa do Pinheiro
  • Lagoa Funda ou Joaninha
  • Lagoa Negra
  • étang Falca
  • Lagoinha
  • Tout d' abord Lagoinha do Vale Fundo
  • Deuxième étang du Vale Fundo
  • Troisième Lagoinha do Vale Fundo
  • Cave du Algar do Carvão
  • Grotte des Agulhas
  • Cave de Natal
  • Monte Brasil
  • Ponta das Contendas
  • Pico Matias Simão
  • Ponta da Serreta
  • Ribeira Além
  • Sierra de Santa Bárbara
  • Terreiro

Praia da Vitória : est une ville d'environ 7000 habitants, site de la plus grande baie des Açores. La maison natale de remarquable Vitorino Nemésio, a commencé à régler entre 1456 et 1474. Le nom actuel est venu après la bataille, 1829 - a résisté à l'armée de D Miguel avec 21 navires. Un nouveau port et un aéroport militaire au XXe siècle ont contribué au développement de la ville. Le Praia da Vitória accueille les Championnats du monde de planche à voile annuels.

Les principaux points forts de Praia da Vitória sont les suivants:
  • Terceira Island Golf Course
  • Chapelle de Nossa Senhora dos Remédios
  • Forno da Telha da Boa Vista
  • église
  • Eglise de Nossa Senhora da Guadalupe
  • Eglise de São José
  • Marina da Praia da Vitória
  • Maison Vitorino Nemésio
  • Musée du Carnaval
  • Musée Vinho dos Biscoitos
  • Hôtel de ville
  • Point de vue de la Caldeira
  • gazebo Moinhos
  • Point de vue Canada dos Sousas
  • Points de vue de la Serra do Cume
  • gazebo Facho
  • Point de vue Humberto Delgado
  • Paisagem Ramo Grande
  • Paúl da Praia da Vitória
  • Paúl da Pedreira
  • Paúl do Belo Jardim
  • Bay Praia
  • plage Riviera
  • Piscine Caldeira das Lajes
  • zone de baignade de Escaleiras
  • zone de baignade de Quatro Ribeiras
  • zone de baignade des Biscoitos
  • zone de baignade de Porto Martins
  • zone classée Alagoa da Fajãzinha
  • Zone Classé Costa das Quatro Ribeiras

Groupe Ouest des Açores

Corvo Island

Corvo Island est la plus petite île des Açores, est 6,29 km de long et 3,99 km dans sa plus grande, est habité par 430 personnes. Corvo Island est administrativement organisé dans le seul conseil municipal Corvo. Il est connu vulgaire, l'esprit comme « L'île de la paix », ayant été découverte en 1452 par Diogo de Teive. Le règlement a commencé en 1548 avec l'envoi d'esclaves du Cap-Vert, les agriculteurs et les éleveurs de bétail. L'emplacement du Corbeau a été élevé dans une ville le 20 Juin 1832 par le roi Pedro IV D. L'émigration vers les États-Unis et au Canada a augmenté du XIXe siècle. L'île de Corvo a toujours été une île isolée, mais l'ouverture du Corvo aérodrome le 28 Septembre 1983, changé l'isolement de l'île. Actuellement les vols sont effectués sur un avion SATA Air Açores Dornier 228-212. Il y a des liaisons aériennes vers les îles voisines de Santa Cruz das Flores - ilha das Flores - ville de Horta sur l' île de Faial - et la ville de Lajes sur l' ilha Terceira de ilha Terceira . Corvo Island est classé comme réserve de biosphère par l'UNESCO depuis 2012. Cette classification a été attribué à l'objectif de promouvoir l'île comme un exemple mondial de la conservation et du développement durable.

Corvo Island n'a qu'un seul restaurant, « O Caldeirão », un camping situé à côté de la plage de Areia - et résidentiel, Guest House Comodoro avec huit chambres.
Les fêtes les plus importantes de l'île de Corvo sont les suivants:

  • Festivités du Espírito Santo: ont lieu chaque année entre mai et Septembre à travers le arqueipélago
  • Parti paysan ( Agricultor ): a lieu chaque année en Juin
  • Fête de Nossa Senhora dos Milagres: a lieu chaque année en Août

Endroits à visiter à Corvo

  • Caldeirão : est un grand cratère du volcan éteint qui a donné naissance à l'île. Le Caldeirão a une profondeur de trois cents mètres et un diamètre de 5500 mètres. Il est la principale attraction du paysage Corvo
  • Vila Nova do Corvo : il est la seule ville sur l'île de Corvo. Il est la plus petite ville au Portugal avec seulement 430 habitants. Le quartier historique du village Corvo est un lieu unique aux Açores, où il est possible d'observer bas et serrures sans foyer. Où vous pouvez passer par les « canadas », des rues étroites et sinueuses. Nous vous recommandons une visite à la rue Matriz , la plus ancienne de la ville
  • Camada da Rocha : est un endroit où il y a un petit kiosque où vous pouvez voir la maison Harbor et l'océan Atlantique
  • Maison Bote Baleeiro : est une maison-musée construit dans le but de diffuser la chasse à la baleine passé l'île. Il comprend un bateau de pêche à la baleine et une collection d'environ 500 photographies de Prince Albert Ier de Monaco quand il était sur l'île de Corvo en mission scientifique
  • Centro de Interpretação do Corvo d' Centro de Interpretação do Corvo : comprend le dernier « Atafona » a des moulins à eau alimentés par des animaux ou par les humains, une ludothèque, un écothèque et medieteca
  • Eglise de Nossa Senhora dos Milagres: elle est la seule église sur l'île avec une image d'origine flamande du saint patron de l'île du XVIe siècle
  • Point de vue Portão : il est un point de vue qui surplombe le village de Corvo, sur l' île et l'océan Atlantique
  • Les moulins à vent: situées dans la bande côtière de l'île, ont la particularité d'avoir été construit en pierre noire
  • Plage de sable: la seule plage de sable noir de l'île
  • plongée sous - marine: les principaux sites de plongée sont Baixa da Ponta do Marco , le Baixa do Buraco , le Caneiro dos Meros , la Gamela et Moldinho
  • Observation des oiseaux
  • randonnée
  • Randonnées à vélo

Flores Island, Açores

  • L'île de Flores est de 16,6 km de long et 12,2 km à son plus large point de , avec environ 3800 habitants. Le plus haut sommet de l'île est Morro Alto avec 911 mètres d'altitude. L'île de Flores est administrativement organisée en deux municipalités - Lajes das Flores et Santa Cruz das Flores - et onze paroisses:
  • Lajes das Floresest organisée administrativement en sept paroisses:
    1. Fajã Grande
    2. Fajãzinha
    3. Lajedo
    4. Lajes das Flores
    5. Fazenda
    6. Lomba
    7. Mosteiro
  • Santa Cruz das Flores est organisée administrativement en quatre paroisses:
    1. Caveira
    2. Cedros
    3. Ponta Delgada
    4. Santa Cruz

L'île de Flores est le territoire de l' Europe occidentale et est le nom de la variété et l' abondance des plantes et des fleurs. Les principales caractéristiques sont les grandes falaises et les nombreuses chutes d'eau qui existent dans toute l'île. L'île de Flores fait partie du Réseau mondial de réserves de biosphère depuis 2009 en raison des zones côtières, les insulaires et de la forêt.

L'île de Flores a été découverte par Diogo de Teive en 1452. Le règlement a commencé à être fait au XVIe siècle. En 1587, il a été attaqué par des navires de guerre anglais. Chasse à la baleine a encouragé l'économie de l'île au cours du XIXe siècle et la première moitié du XXe siècle en raison de la présence de navires baleiniers des États-Unis d'Amérique. L'île a grandi sur le plan économique avec la construction d'un nouveau port et un aéroport. Il convient de noter la présence sur l'île d'une station de télémesure française.

Endroits à visiter sur Flores

  • Aldeia da Cuada
  • Cascade Ribeira Grande
  • Fajã Grande : est une zone de plage sur l'île de Flores et l' un des plus haut point de l' Europe occidentale
  • Hôtel de Flores Inatel : quatre - logement étoiles situé dans le quartier Boqueirão de Santa Cruz das Flores. Son principal point fort de la vue magnifique de l'Atlantique, la côte de l'île et l'île de Corvo
  • Cave Galo
  • Lagoa Branca
  • Étang Comprida
  • Lagoa daLomba
  • Lagoa Funda
  • Caldeira Negra
  • CaldeiraRasa
  • Lagoa Seca
  • Point de vue Ponta da Vista : offre une vue panoramique sur la côte est de l' île de Flores
  • Poço da Lagoinha
  • Restaurant Por do Sol : Situé dans les principales attractions de la cuisine locale, les algues frites est l' un des moments forts de l'île et une terrasse dans un point de vue qui vous permet de profiter d' une vue panoramique sur l'océan Atlantique et sur certaines des falaises de l'île de Fajãzinha
  • Rocha dos Bordões : est un phénomène géologique caractérisé par des colonnes de basalte énormes
  • Vila Lajes das Flores

Quelques faits au sujet des Açores

  • Population: environ 250 000 habitants
  • Capitale administrative: Ponta Delgada
  • Région: région autonome des Açores
  • Aéroports: 4
    1. Aéroport de Ponta Delgada
    2. Aéroport de Horta
    3. Aéroport de Santa Maria
    4. Aéroport de Flores
  • Aérodromes: 5
    1. Gracieuse (Graciosa)
    2. PIC (Pico)
    3. São Jorge (São Jorge)
    4. Corbeau (Corvo)
    5. Fleurs (Flores)
  • Parcours de golf: 4
    1. Batalha Golf Course – île São Miguel
    2. Furnas Golf Course – île São Miguel
    3. Pitch and Putt – île São Miguel
    4. Terceira Golf Course – île Terceira
  • Touristique cinq étoiles établissements: 2
    1. Hôtel Azor - 258 lits disponibles
    2. Pedras do Mar Resort Hotel – 250 lits disponibles
  • Ports de plaisance: 3
    1. Marina de Angra - a 260 places d'amarrage,
    2. Marina da Horta - a 300 places d'amarrage
    3. Marina de Ponta Delgada - a 640 places d'amarrage